Etapes

Islande!

Nous sommes arrivés hier à Reykjavik. Nos chers RVs sont bien rangés côte à côte sur le parking de l’aéroport. Nous sommes accueillis par un jeune homme souriant qui nous souhaite la « bienvenue en Islande » sur le tarmac.

Puis c’est un peu la galère avec le FBO local qui commence par:

  • nous passer un savon parce que nous ne sommes pas assez rapides! Tout de même! (Hugues a à peine le temps de se poser et de mettre son pyjama à son petit cheval.)
  • nous dire que pour l’hôtel, finalement c’est non, il n’y a plus de place!

Adrienne, où es-tu? Tous les FBO du monde devraient être comme Adrienne! Oui mais voilà le hic, Wick n’est pas Reykjavik et nous l’avons dans le baba.

Bon, notre première impression n’est pas au top. Thierry et Hermann aident Hugues.

C’est ennuyeux de se retrouver sans hotel quand on vient de se poser. Car même si les douaniers sont sympa, je ne pense pas qu’ils apprécieraient que nous campions dans leur bureau.

Bruno dégaine alors son booking.com et nous voici logés façon 5 étoiles au centre de la cité « où la nuit ne tombe pas même si il est tard ».

Puis vient l’heure du repas. Le buffet déborde de saumon et autres spécialités locales. C’est un délice!

Auteur

Clotilde
Clotilde - 51 ans - 100 heures de vol ! - En deux mots: Maman (des 3 plus beaux enfants du monde !), ingénieur en mécanique, pilote privé, construction d'un des RV8 avec Thierry. Fonction dans le team: Copilote du RV8, mécanicien-navigant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *